Back

L’association Comité de Jumelage de la Ville d’Evreux, en partenariat avec la Mairie d’Evreux proposent le concours ‘’J’aime ma ville’’

mq/hd - L'association ‘'Comité de Jumelage de la Ville d'Évreux'', en partenariat avec la Mairie d'Évreux, propose le concours ‘'J'aime ma ville'', comme moyen d'expression et pour valoriser la contribution des jeunes ébroïciens dans l'enrichissement de la vie culturelle d'Évreux, leur permettant de s'exprimer à travers leur vision de la Ville d'Évreux et de transmettre cette vision à notre ville jumelle de Rüsselsheim.

Ce concours est gratuit et ouvert à toutes les personnes âgées de 8 à 17 ans inclus, amateurs habitant Évreux, souhaitant témoigner de leur passion et faire connaître leurs talents à travers la photographie comme outil d'expression.

2 catégories :

1ère catégorie : enfants nés en 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008

2ème catégorie : jeunes nés en 1999, 2000, 2001, 2002

Les photographies doivent avoir un lien avec l'objectif du concours : J'aime ma ville. Elles doivent obligatoirement être réalisées dans le périmètre de la Ville d'Évreux et être représentatives des 3 thèmes obligatoires :

1 photographie historique

1 photographie insolite

1 photographie artistique

Le règlement complet et le bulletin de participation sont téléchargeables : http://www.comitejumelage-evreux.com/jaimemaville2016.ws

Merci de diffuser largement l'information.