Back

La Fondation Générations Solidaires lance son appel à projets 2016

La Fondation Générations Solidaires, placée sous l'égide de la Fondation de France, relance son appel à projet en faveur des personnes âgées. La fondation a pour objet de soutenir des projets portés par des organismes d'intérêt général qui développent des services et des soins en faveur des personnes dites du 4ème âge. 

Elle souhaite également soutenir des projets visant à développer la démarche palliative dans les lieux de vie des personnes âgées et là où elles décèdent. Les projets devront permettre aux équipes de mettre en place une démarche globale et interdisciplinaire, notamment par le biais d'une formation à la fin de vie. 

Pour être éligible, le projet doit se réaliser sur le territoire de la région Rhône-Alpes. 

Tous les dossiers doivent être transmis par voie électronique (en format word uniquement) à l'adresse suivante : rhone@fdf.org :

Au plus tard le 29 octobre 2015 pour le comité de sélection de février 2016

Au plus tard le 1er mars 2016 pour le comité de sélection de juin 2016

Pour toutes les informations complémentaires, vous pouvez vous adresser à la Délégation Rhône-Alpes de la Fondation de France en cliquant sur le lien suivant : http://www.fondationdefrance.org/La-Fondation-de-France/En-region/Rhone-Alpes

Pour télécharger l'appel à projets, le dossier de demandes de subventions, pour voir l'article complet ou encore pour toute information complémentaire, cliquez sur le lien suivant : http://www.fondationdefrance.org/Fondations/Actualites/La-Fondation-Generations-Solidaires-lance-son-appel-a-projets-2016?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+fondationdefrance%2FJOot+%28Fondation+de+France+-+Actualit%C3%A9s%29&utm_content=Netvibes