Back

4e trophée de la citoyenneté et de la solidarité d'Evreux

La ville d'Evreux organise le 4e trophée de la solidarité et de l'action sociale, ce trophée s'adresse à toutes celles et à tous ceux qui, seuls ou en groupe, se sont impliqués dans une action sociale ou de solidarité à Évreux, pour venir en aide, soutenir ou porter secours à une ou plusieurs personnes qui en ont eu besoin (personnes âgées ou handicapées, enfants familles, personnes en détresse) de façon ponctuelle (agression, maladie, imprévu, di culté soudaine, etc...) ou prolongée. 

La participation est gratuite, les candidatures peuvent être effectuées par toute personne ou tout groupe qui œuvre concrètement dans un des domaines précités. Elles peuvent aussi être proposées par un tiers qui souhaiterait qui soit reconnue une action qui l'a touchée ou dont il a pu bénéficier. 

Les dossiers de candidature sont disponibles dans les mairies annexes, à l'accueil de l'Hôtel de Ville, à l'accueil Saint Louis, à la Direction de la Communication (Be roi, 8 rue de l'horloge) et sur le site internet de la Ville d'Évreux www.evreux.fr, mais vous pouvez aussi tout simplement le télécharger, ainsi que la plaquette explicative en cliquant ici.

Les dossiers sont à renvoyer ou à déposer à l'attention du Service Jumelage et Solidarité Internationale avant le 31 mars 2016 dans les mairies annexes, à l'accueil de l'Hôtel de Ville, à l'accueil Saint Louis, à la Direction de la Communication ou sur le site internet de la Ville d'Évreux. 

Alors n'attendez plus, inscrivez-vous !