Back

Sauvons le cirque romanes – l’unique cirque tzigane au monde !

MQ/AH  Entre les attaques racistes, subies depuis septembre 2015 et les terribles conséquences des attentats de Paris du 13 novembre sur la fréquentation des salles de spectacle, le Cirque Tzigane Romanès est menacé de disparition… !

Le cirque Romanès, pour la première fois, lance une grande campagne d'appel aux dons pour surmonter cette situation exceptionnelle et critique.

Le cirque fait face régulièrement,  à des attaques racistes,  à des actes de vandalisme (les portes et fenêtres des caravanes défoncées, le branchement internet incendié, les canalisations d'eau percées, les matériels son et lumière, les costumes de scène et les instruments de musique volés….).

Grâce à la plateforme HelloAsso, il est possible de faire un don en ligne à l'association « Les Etoiles Multicolores », fondée pour venir en aide au Cirque Tzigane Romanès et encourager la paix, la fraternité et le dialogue entre les cultures.

Ces dons sont déductibles de l'impôt (voir le libellé en ligne). Afin de vous remercier, le cirque vous est ouvert et le cirque Romanès vous sera très reconnaissant.

 

Adresse du site de l'association : a cette adresse